5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 22:16

Suite à la démission du pape , l’émission de la chaîne locale Télé Bruxelles « L’interview », qui met habituellement un invité politique sur le grill, a reçu Mgr Jean Kockerols, évêque auxiliaire pour le diocèse de Malines-Bruxelles.
Mgr Kockerols revient sur l’annonce de la démission du pape Benoit XVI et évoque une décision « remplie de sagesse et de lucidité » par rapport à sa charge extrêmement lourde. Au cours de l’interview, l’évêque auxiliaire a évoqué sa rencontre personnelle avec le pape qui s’est exclamé « Bruxelles, là où il y a tellement de problèmes ». Retrouvez l’interview au complet dans la vidéo ci-dessous