31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 07:45

Entre le 23 août et le 30 août :

55 bénévoles dont les prêtres et séminaristes des saints Apôtres

800 heures de travail

2 containers d’encombrants

Une quarantaine de sacs poubelles

Et surtout une immense joie, amitié et ferveur

De préparer ensemble la réouverture de cette église !

Merci à tous pour votre générosité et multiples encouragements

Et rendez vous le samedi 20 septembre à 18h pour l’ouverture solennelle tant

attendue de l’église Sainte Catherine avec Mgr Léonard !

Published by eglisesaintecatherinebruxelles

dominiquelafforest 19/09/2014 20:05

bravo! Des milliers de prières montent vers le Christ,rejeté par les siens,mais victorieux,une fois pour toutes!!!

Johan 15/09/2014 22:13

Quelle joie, et quelle bonne nouvelle!

Merci aux bénévoles, comme quoi la foie peut soulever des montagnes.

Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille, nous vous supplions humblement de
bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons par cette neuvaine.

Que l'Eglise de Sainte Catherine demeure un hâvre de paix et de foie pour les siècles des siècles.

Ô Vierge de la Médaille Miraculeuse qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré dans l’attitude de médiatrice du monde entier et de chaque âme en particulier, nous remettons entre vos mains et
nous confions à votre Cœur nos supplications.
Daignez les présenter à votre Divin Fils et les exaucer si elles sont conformes à la Volonté Divine et utiles à nos âmes.
Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits, en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre
conduite, nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité.   Amen.