6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 16:43

eglisesaintecatherine

Les Amis de Sainte Catherine poursuivent leur mobilisation, en dialogue avec l’archevêque et l’évêque auxiliaire de Bruxelles, pour éviter la désacralisation de l’église qui est fermée depuis le 31 décembre 2012.

Si l'église Sainte-Catherine est fermée depuis le 1er janvier 2012,
elle n'est ni désacralisée ni désaffectée !

Les "Amis de Sainte-Catherine" organisent avec les "Amis des églises de Bruxelles"
un symposium sur "l'avenir des églises à Bruxelles".

Ce symposium aura lieu le samedi 29 septembre 2012
aux Facultés Universaitaires Saint-Louis à Bruxelles

Les informations et renseignements pratiques suivront. Toute aide est bienvenue et peut se signaler à l'adresse email : eglisesaintecatherinebruxelles@gmail.com