9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 21:55

eglise info

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Published by eglisesaintecatherinebruxelles - dans l'église

Bernadette 20/12/2015 14:36

Pourquoi les horaires des messes à l'église Ste Catherine ne se trouvent-ils pas mentionnés dans la rubriques "horaire des messes " à Bruxelles?

bruno 11/11/2014 11:54

Bonjour,

Pourquoi y a t' il 2 adresses pour l'église ste Catherine ce n'est pas pratique?

Ne faudrait il pas nommer celle-ci les amis de sainte catherine?

Pierre Hargot 11/11/2014 12:34

Bonjour, je comprends bien votre question, mais techniquement ce n'est pas si simple.  Raison pour laquelle nous avons repris l'adresse de la paroisse en tête d'articles
www.eglisesaintecatherine.be.

Il faut aussi savoir et faire savoir que l'église n'est rouverte qu'a titre expérimental et pour une année ... ce qui nous obligera certainement a relancer une miobilisation encore plus forte
pour la maintenir ouverte et dans sa fonction actuelle.

Cordialement,

Pierre Hargot

Thérèse Vinsonneau 10/11/2014 10:54

Bonjour

Vous serait-il possible de mettre les homélies en ligne, du moins celles des dimanches ?

Merci de ce que vous pourrez faire

Bien fraternellement

Thérèse

eglisesaintecatherinebruxelles 11/11/2014 12:35