16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 23:45

Saintecatherinerenovée

Pour information, malgré l’appel à idées de la Ville de Bruxelles, l’église Sainte-Catherine n’est pas encore désacralisée et nous gardons confiance qu’elle ne le sera jamais.

Les Amis de Sainte-Catherine ne manqueront pas de rappeler à leurs évêques les 8000 NON à sa désacralisation de l’église et les idées et projets prêts à être concrétisés en ces lieux.

A suivre ici bientôt.

D’ici là, nous vous encourageons à lire le livre « Ne désacralisons pas nos églises » (de Véronique Hargot-Deltenre) qui raconte la mobilisation et la réflexion autour de l’église Sainte-Catherine (étendue à toutes les églises)et des pistes pour le renouveau de nos églises au service du renouveau de l’Eglise. Livre en vente à l’UOPC (autres points de dépots sur www.desacralisations-stop.be )