7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 13:49
A LA SOURCE
Diffusé le 05/01/2012 / Durée 26 mn

En ce début d'année, tous les indicateurs économiques sont au rouge, en France. Et pourtant, il y a des raisons d'espérer. Décryptage avec Jérôme Vignon, président des semaines sociales de France et Aymeric Pourbaix, directeur de la rédaction de Famille Chrétienne. Au sommaire également : le Noël des coptes d'Egypte, l'avenir des églises de Bruxelles, les 600 ans de la naissance de Jeanne D'Arc...

KTOTV - Télévision catholique sur www.ktotv.com
ou sur BELGACOM TV  - code 299