1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 12:25

LACAPITALE SUDP BRUX 20140901 6

Ce dimanche avait lieu une première messe dans l’église Sainte-Catherine rafraîchie et illuminée par les rayons de soleil.

Une première en attendant l’ouverture officielle du samedi 20 septembre 2014 à 18 h, Messe présidée par Monseigneur André Joseph Leonard à laquelle nous sommes tous invités.

Entretemps les travaux de nettoyage et d’aménagement se poursuivent.

Contact : Véronique au 0478.31.33.45 ou email : eglisesaintecatherinebruxelles@gmail.com

Ci-joint un article publié ce lundi 01/09/2014 dans le journal LA CAPITALE (ciquer sur l'image pour le lire)

Voici les deux pages consacrées à Sainte-Catherine