2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 02:05

Suite à la fermeture de l'église Sainte-Catherine et en absence de solution de relogement promise par l'Evêque auxiliaire Jean Kockerols du Vicariat de Bruxelles, la Communauté Orthodoxe Roumaine a du célébrer la liturgie de ce dimanche 1er janvier 2012, à l'extérieur de l'église, sous les échafaudages .

Nous demandons qu'une solution soit trouvée au plus vite car la première semaine de janvier ce célébrera la grande fête de l'Epiphanie !

>>> cliquer sur l'image pour voir l'album