12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 21:22

Saintecatherinerenovée

11.276 signatures ce 28 mai pour dire NON à la désacralisation de l'église sainte-Catherine! : MERCI!

La demande que l'église sainte-Catherine reste dédiée au culte ainsi que les signatures de la pétition ont été transmises comme prévu ce lundi 12 mai 2014 au Président du Jury de "l'appel à idées" pour la réaffectation de l'église Sainte-Catherine.

La copie de notre email est reprise dans les articles ci-dessous.

Grand merci à chacun de vous pour cette belle mobilisation !

Toutes les signatures sont encore bienvenues jusqu'à la réouverture au culte de cette église.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informer des suites accordées à notre demande et à ce dossier.

Et merci à chacun pour cette belle mobilisation pour que vive davantage cette église, nos églises et notre Eglise!

Les Amis de l'église Sainte-Catherine.