25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 11:23

Ce vendredi 29 septembre à 18 h 15, messe solennelle en l'honneur de la fête de Saint Michel Archange.  Rappelez vous l'installation de sa statue l'an passé et la prière quotidienne à son intercession après la messe.

Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII en français :

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.