28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 23:29
envoyés des amis de Sainte Catherine à Rome

Ces 11, 12 et 13 septembre 2016, deux messagers des amis de la Fraternité des Saints Apôtres, des paroissiens et amis de Sainte-Catherine, se sont envolés vers Rome avec sous les bras, vos lettres de témoignages, pétitions, recours, ... le dossier complet de "Sainte-Catherine et de la Fraternité des Saints apôtres"

Il y ont été longuement reçus, pour demander au Pape François et au Cardinal Stella, de poser un acte de justice et de miséricorde en réhabilitant la Fraternité des Saints Apôtres (injustement et brutalement dissoute pendant les vacances) et les séminaristes aujourd’hui exilés et dispersés, au sein de l’Eglise de Belgique.

Plus d’info https://paroissiensdesaintecatherine.wordpress.com/