Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 21:54

Partager cet article

Repost 1
Published by Les amis de l'église Sainte-Catherine à Bruxelle
commenter cet article

commentaires

Antonio Suarez 06/10/2016 11:45

Oui, Mr Snyers, c'est l'oeuvre du diable. Mais qui malheureusement trouve des agents humains pour l'exécution de ses désirs. Prions afin que le Pape fasse la volonté du Seigneur.

Jean-Pierre Snyers 07/09/2016 15:33

Il y a quelque chose de diabolique dans cette persécution insensée à l'égard de la FSA et dans le projet tout aussi insensé de fermer une multitude d'églises à BXL. Finalement, que cherchent Mgrs De Kesel et kockerols en se comportant comme des ennemis de la foi catholique? Si c'est laisser un champ de ruines, ils sont dans la bonne voie. Sûr que les franc-maçons se frottent les mains de les avoir à leur service. Avec eux, c'est certain, tout va s'effondrer. Mais une foi encore, pour qui travaillent-ils? Au nom de quelle idéologie coupent-ils les arbres aux fruits abondants plantés par Mgr Léonard? En vertu de quelle autre religion que celle reprise par le Credo, les dogmes et la sainte liturgie, persécutent-ils ceux qui sont fidèles tout en bénissant les plus infidèles au magistère? L'injustice dont ils font preuve est à la foi criante et révoltante. L'Eglise de Belgique ne pouvant pas se payer le luxe d'avoir de tels fossoyeurs à sa tête, je n'attends qu'une chose: qu'ils soient remplacés au plus vite par de vrais apôtres; par des évêques qui, contrairement à eux, auront le courage de proclamer la vraie doctrine et de la faire respecter. Un virage à 180 degrés s'impose d'urgence. On ne peut plus assister les bras croisés à la destruction éhontée de ce que nous avons de plus cher. "Tout ce qui rappelle De Kesel et Kockerols doit partir!" Jean-Pierre Snyers (Adresse blog: jpsnyers.blogspot.com)

Dr Jacques Bailly 07/09/2016 09:57

Mgr De Kesel c'est le monde à l'envers !
Le manque de prêtres est catastrophique en Belgique, les séminaires sont quasiment vides et cet épiscope ne trouve rien de plus charitable pour le salut des âmes, en cette année de la miséricorde, que de dissoudre une Fraternité convaincue et convainquante de la Vérité et de la force de sa foi !
Il préfère à n'en pas douter cette génération de curetons modernistes qui survivent encore dans certaines églises parce qu'ils y racontent et y font n'importe quoi, sans aucun respect du Divin et du Sacré.
Le problème est que François, pape, a fait la même chose ou presque avec les Franciscains de l'Immaculée en Italie...

Gery Duesberg 03/09/2016 11:27

Je souhaiterais savoir quelle est la faute majeure commise par cette Fraternité pour justifier un tel écart. Quelques séminaristes bien belge partent maintenant pour la France. Sont-ils encore libres de choisir le lieux où poursuivre leurs études de théologie ?
Les néérlandophones optent pour Leuven, heureusement ! Merci à Mgr De Kezel de nous indiquer ses intentions / stratégie pour convaincre maintenant les jeunes à suivre l'exemple du Christ.

Jean-Pierre Snyers 01/09/2016 12:08

Des prêtres et séminaristes fidèles à la foi et à la liturgie de l'Eglise catholique sont mis à la porte par un archevêque qui ne lève jamais le petit doigt à l'encontre de de tant de clercs modernistes en rupture avec ce qu'ils devraient annoncer et célébrer! C'est le monde à l'envers! C'est une autre religion (relativiste, horizontale et syncrétiste) que le poulain du card Danneels veut imposer. Jean-Pierre Snyers

Présentation

  • : Les Amis de l'église Sainte Catherine à Bruxelles asbl
  • Les Amis de l'église Sainte Catherine  à Bruxelles asbl
  • : Association de soutien et d'action pour la sauvegarde de l'Eglise Sainte-Catherine à Bruxelles-Ville. Blog à l'initiative des "Amis de Sainte-Catherine" asbl, association de chrétiens et citoyens, sensibilisés à l'avenir de l'église Sainte-Catherine en dialogue avec les prêtres et communauté qui s'y rassemblent.
  • Contact

Recherche