30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 21:57

Marie Christine 09/06/2016 22:14

Ce sont toujours les Saints qui subissent le martyre. Il y a ceux qui souffrent dans leur chair comme les Chrétiens de l'Orient, et il y a ceux qui sont les victimes de la jalousie des hommes: une Eglise pleine tous les dimanches, des vocations, des ordinations, un séminaire plein de Vie...
Si vraiment l'Eglise de Belgique est en Dieu, pour Dieu, et de Dieu, comme je veux le croire, son
devoir est de maintenir Sainte Catherine ouverte et de soutenir la Fraternité des Saints Apôtres au
bénéfice des pauvres paroissiens que nous sommes. Et Dieu dans tout ça? Et nous dans tout ça ?

vincent 08/05/2016 17:11

Tout notre soutien pour cette magnifique paroisse
André Vincent

minair marie therese 01/05/2016 00:24