13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 21:14
JP II

Ce vendredi 14 août 2015 après la messe de 18 h à l'église Sainte-Catherine, inauguration d'une chapelle latérale consacrée à Saint Jean-Paul II et à Saint Maximilien Kolbe.

Rejoignez-nous pour fêter ces deux saints et inaugurer cette chapelle.

La paroisse Sainte-Catherine reste bien vivante au cœur de l'été.

Ouverte tous les jours de 9 h à 20 h, n'hésitez pas à vous y rendre pour y prier, adorer, et participer à la sainte messe.

Horaire des messes (Eté) : du lundi au vendredi à 18 h, le samedi à 12 h 15 et les dimanches à 10 h 30.

Voir aussi le site de la paroisse : www.eglisesaintecatherine.be