25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 15:21

MIKE 25/05/2015 17:50

Au cours de ce "débat", nous avons eu droit à tous les poncifs de l'église catho qui ont conduit à la désertification des églises : intolérance vis à vis des opinions différentes de la sienne, monopole de la charité, non respect du temps de parole de l'autre intervenant, et contre-vérités à la pelle : une digne disciple de Léonard! Ce sont de telles personnes qui ont vidé les églises. Pauvre Pape François qui va devoir mettre de l'ordre là-dedans!